• Evénement

    WordAppeal à San Francisco

    par Lorraine de Maisonneuve | 26 juillet 2011

    San Francisco : sa fameuse baie, le Golden Gate, l’Alcatraz, ses rues en pente, la Napa Valley et depuis le 1er juin 2011… la petite sœur américaine de WordAppeal !

    « The web never sleeps » : grâce à cette présence en Californie, WordAppeal est présente sur 18 fuseaux horaires et offre ainsi à ses clients un accompagnement 24/7 pour l’animation de leurs réseaux sociaux (Facebook, Twitter, LinkedIn, RSE) et de leurs sites internet et intranet. L’agence est par ailleurs en capacité de mobiliser des équipes sur une plage horaire plus étendue lors de gros projets (refonte de site, migration de contenus, etc.) ou en cas de communication de crise, avec une réactivité encore plus importante.

    Enfin, cette implantation permet à nos clients d’être au plus près de leurs cibles nord-américaines, avec la possibilité de rencontrer leurs collaborateurs locaux et de travailler avec eux en temps réel si besoin. Implantée au cœur de la Silicon Valley, WordAppeal fait bénéficier ses clients de toutes les dernières innovations digitales.

    Alisha Woo, chef de projet senior chez WordAppeal, est nommée Executive Vice President, en charge du bureau de San Francisco. C’est un véritable retour aux sources pour cette ancienne diplômée de l’Université de Berkeley (Californie). Regardez Alisha présenter notre activité aux Etats-Unis :

• Event

    Live from SF!

    by Lorraine de Maisonneuve | 26 July 2011

    San Francisco: the City by the Bay, with its Golden Gate Bridge, Alcatraz Island, those famously hilly streets, Napa Valley nearby, and since June 1, 2011… the new American home of WordAppeal!

    “The web never sleeps”: thanks to this new base in California, WordAppeal now covers 18 different time zones and can provide clients with 24/7 consulting services. The full-service editorial and digital agency handles all internal and external media, including social networks (Facebook, Twitter, LinkedIn, business social networks), websites, intranets, mobile, video and print.

    Additionally, the California office enables WordAppeal to mobilise teams across this extended time zone network for large projects (website overhauls, content migration, etc.) and crisis communication, with a greatly reduced response time.

    It also puts the agency in close proximity to North American target clients, making it possible to meet with local employees on site and work with them in real time. Operating from the heart of Silicon Valley, WordAppeal will also help clients take advantage of the latest digital innovations.

    Alisha Woo, formerly a Senior Project Manager in the Paris office, has been named Executive Vice President in charge of the San Francisco office. For this University of California, Berkeley, graduate, it’s a return home! Watch Alisha present our activities: