Aider les plus grands groupes européens et les institutions à construire et animer leur discours.
Créée en 2000 à Londres et Paris par deux anciens journalistes de The Economist, WordAppeal conçoit et anime en continu les dispositifs de communication des plus grandes entreprises et institutions. Ses équipes (6 nationalités) sont au service des directions communication, RSE, marketing et métiers de Accor, BNP Paribas, Capgemini, Carrefour, Edenred, LVMH, FDJ United, Salesforce, Thales, TotalEnergies, Valeo, etc.
« Nous créons des contenus remarquables grâce à l’alchimie des mots, des images et des événements. »
WordAppeal est l’agence éditoriale et digitale du Groupe Pelham Media qui conjugue les expertises de design (studio L’Éclaireur), services linguistiques (Alto International) et événementiel sportif et solidaire (KCO). Fidèle à l’esprit de ses origines, Pelham Media a rejoint le groupe Les Echos – Le Parisien (groupe LVMH) en 2016.
En 2024, Pelham Media a réalisé un chiffre d’affaires de 15 millions d’euros avec 65 collaboratrices et collaborateurs.
Expertise digitale : WordAppeal dispose d’une expertise unique sur les supports digitaux (UX, design d’interface, éco-conception et développement).
Externalisation éditoriale : WordAppeal propose à ses clients un accompagnement éditorial complet, de la programmation au webmastering en passant par la production de contenus (articles, vidéo, infographies, contenus social media…).
Capacité à traiter des sujets les plus complexes : nos équipes viennent toutes du monde de l’industrie, de la banque et des services. Nous pouvons vous aider à construire votre discours car nous comprenons votre métier.
Équipes anglo-saxonnes : 20 % des équipes en France sont de nationalités anglo-saxonnes. En 2024, on compte ainsi une six nationalités à l’agence.
Principaux clients : nous bénéficions de la confiance des directions générales, communication, marketing et RH de grands groupes mondiaux leaders dans leur secteur.